750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dommage Kitchen : j'ai pas d'idée pour ce soir

Au Menu :

#60 Dommage, j'ai complètement oublié Halloween

Après une mise au point avec l'équipe rédactionnelle, il apparait que, contrairement à ce qui a été dit dans la précédente recette, surfer sur la thématique saisonnière est une bonne chose. Au temps pour nous.

C'est donc avec stupeur que vous réalisez que, non seulement vous ne détestez pas Halloween, mais que vous avez également complètement zappé avoir invité vos amis à dîner chez vous. Déguisé le dîner, c'est pour dire.

Qu'à cela ne tienne, Dommage Kitchen vole une fois de plus à votre secours et vous aide à préparer un "apéritif dinatoire halloweenesque" afin d'avoir l'air sophistiqué et surtout de ne pas passer pour un gros nul.

Copyright : http://www.photl.com

Copyright : http://www.photl.com

L'OEUF MARBRÉ SANGUINOLENT

POUR BIEN COMMENCER

Les ingrédients

  • 12 oeufs (ou autant que vous en voulez)
  • De la grenadine

LA MAIN À LA PÂTE

Cuisez les oeufs dans l'eau bouillante pendant 5 minutes.

Avec le plat de la lame d'un couteau, craquelez les coquilles sur toute leur surface.

Cuire les oeufs dans une casserole contenant de la grenadine et de l'eau pendant 8 minutes.

Refroidissez les oeufs et enlevez leur coquille.

 

LES AILES DE CHAUVE-SOURIS

POUR BIEN COMMENCER

Les ingrédients

  • 1,4kg d'ailes de poulet
  • 125ml de ketchup
  • 60ml de vinaigre de cidre
  • 30ml de sauce soja
  • 30ml de mélasse
  • 2,5ml de tabasco
  • 2 gousses d'ail
  • 1 ml de colorant noir en gel

LA MAIN À LA PÂTE

Disloquer les deux jointures de chaque aile afin d'éviter qu'elles ne se rétractent à la cuisson.

Dans un grand sachet hermétique mélanger tous les ingrédients, ajoutez le poulet et enrobez le bien de marinade.

Réfrigérez 2 heures durant.

Préchauffez le four à 190°C.

Étalez les ailes de poulet sur la grille du four, salez, poivrez. Cuire pendant 20 minutes.

Retournez les ailes et cuire durant 25 minutes.

Copyright : http://giphy.com

Copyright : http://giphy.com

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Ah encore un belle article, qui m'a beaucoup plus. Je prépare les questions se soir, sorry, je n'ai pas eu le temps avant. Et je vous envoie ça dans la soirée et dans la nuit (dommage je suis insomniaque...ou pas !!!) Bisous à tous et toutes
Répondre
D
On attend tes questions avec impatience :)